vendredi 2 mai 2008

Ma vie à Goose Bay


Nous venons tout juste de rentrer de la campagne, nous avions quitté Goose Bay par avion et nous avons survolé les magnifiques Mealy Mountains où est situé notre chalet.C'était la première fois que je volais dans une avion de si petite taille,
Je n'avais pas peur j'étais bien , je me suis endormie dans les bras de mon père.Nous sommes allés au chalet pendant 4 jours, moi et mon copain Meusk nous nous sommes drôlement amusés.Les gens là bas m'ont beaucoup appréciée, ils étaient tous charmants avec moi.La température était étonnante pour la saison :ensoleillée et chaude.
Nous sommes allées faire des randonnées de moto-neige et nous avons pêché.
Wapen (Kamyla)qui vous embrasse et ne vous oublie pas et qui vous remercie de m'avoir laissée adopter par une famille si aimante et affectueuse.

Aucun commentaire: