mardi 9 février 2010

Ma 51 iéeme journée de gestation


Voila qu'aujourd'hui je n'ai pas fait grand choses.La faim me dévore et j'attend avec de plus en plus d'impatience l'heure des repas.Ghis a beaucoup augmenté ma ration et demain je vais manger trois fois par jour, car elle voit bien que j'en ai jamais assez. Elle a agrémenté ma gamelle de beaux légumes et de fruits et j'aime beaucoup ça ! Le matin elle me donne de la banane et de la pomme et beaucoup de croquettes et le soir j'avais encore beaucoup de croquettes mais avec des légumes :carottes, choux-fleur,brocolis, pois mange tout, céleri j'aime un peu moins mais j'ai tellement faim que je le mange quand même , un morceau de tomate et un 1/2 piment vert et mon préféré un gros morceau de concombre , miam mm je me suis régalée.Mais voyez par vous mêmes je ne suis pas gourmande je suis à ce qu'on dirait enceinte.


Aucun commentaire: