mercredi 25 août 2010

Témoignage

Karine et Françoisd Bilodeau
Personnellement, je ne voulais pas de chien. J'en vois trop souvent des mal élevé, angoissé, anxieux, peureux, dangereux ect. Je ne voulais pas être prise avec ce fardeaux. François m'a fait plier un peu, mais je n'étais pas certaine encore. C'est en vous parlant par téléphone, en vous écoutant parler de Anouck que ma vision à changé, de façon radicale. En raccrochant j'ai dis à François, c'est elle, ou c'en sera aucun! Voilà c'était partie.


Je suis arrivé chez vous après un dur voyage et Claude m'a accueillie avec sourire, la jambe en atèle. Je n'avais pas de doute sur votre bonté, mais mes intuitions se sont confirmés: j'étais à la bonne place! Mon chien est un chien sain, heureux, accomplie, en pleine santé. Naïka à les yeux plein d'humanité, en fait, elle en fait preuve plus que certains d'entre nous. Elle n'est pas magnifique que par sa beauté, elle est grande par son regard, par l'attention qu'elle porte à son entourage, par l'amour qu'elle émane. C'est inexplicable, mais je sais que vous pouvez me comprendre! Cette semaine, j'ai laissé un chaudron vide sur la cuisinière et l'avertisseur d'incendie s'est mis en marche. Habituellement elle n'en fait pas grand cas, mais là, il y avait de la fumée. J'étais dehors avec elle et Jade, Edward était en haut dans la maison. Elle s'est mise à japper et à me pousser avec son museau, j'ai ouvert la porte elle à japper du bas de l'escalier jusqu'à ce que le petit la suive à l'extérieur. Il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat, mais maintenant je sais qu'elle veille sur nous, et je vous assure que nous lui rendons bien.
Je veux vous remercier car, je suis consciente que je n'aurais pas trouvé ce genre d'énergie chez un chiot qui venait des autres élevages que nous avions approché. Vous faites un travail qui va bien au delà de la reproduction des Malamuts. C'est toute la différence, vous conservez l'intégrité, l'esprit de la race. Ici maintenant, tout le monde connaît l'existence de votre élevage et je vous garantie que Naïka est une publicité (si j'ose dire!) hors pairs. Naïka nous fournit un lien direct avec Gaïa, avec mère nature, c'est un cadeau inestimable,


Merci mille fois,
des photos suivront bientôt,
je vous embrasse,
Karine


16 Août 2010 - Canada

Aucun commentaire: